Drakonis :: Shard d'Ultima Online
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News 16 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drakonis Index du Forum -> Annonces -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Kheirozen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 03:03 (2009)    Sujet du message: News 16 octobre Répondre en citant

Les inscription sont officiellement terminer.

Je me suis fait posé la question par certaines personnes : Pourquoi faire une inscription pour une simple beta ?
Je vais donc répondre ici

Je crois sincèrement qu'une personne se laissant arrêté par un formulaire d'inscription qui demande que quelque renseignement ou qui n'a pas la volonté de le faire, n'aura pas suffisament de volonté pour testé. Et n'accorde tout simplement pas d'importance a ce projet.

Certaines personnes sélectionné n'ont pas encore fait parvenir le nom de compte et le mot de passe qu'ils désirais avoir. Lors de l'ouverture officiel, les gens qui n'ont pas fait parvenir les information se verrons attitré un compte avec mot de passe que j'aurai sélectionné.

Comme je travail de soir et Kralder de jour, nous ne nous sommes pas parler au courant de la semaine, il est donc possible que l'ouverture de la beta soit reporté a Samedi si il y as eu des complication dont je n'ai pas été avertis. Mais normalement tout devrais bien fonctionner et le serveur sera ouvert au testeur a compté de 18h
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 03:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Kheirozen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:20 (2009)    Sujet du message: News 16 octobre Répondre en citant

Les fichier serons disponible au courrant de la journée. Nous avons apporté des modification a la map pour crée une zone de test et c'est ce que j'attend de Kralder pour pouvoir mettre le serveur en ligne. Donc dès que je l'ai, je le met en lien sur le forum et vous pourrez le télécharger pour vous connecter
Admin Kheirozen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: News 16 octobre Répondre en citant

Petit problème d'horraire, le début des test sera retardé de quelques heures puisque je n'ai pas encore réussi a joindre Kralder
Admin Kheirozen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: News 16 octobre Répondre en citant

Nous avons présentement quelques léger problème technique.

Deplus plusieurs testeurs sont indisponible pour aujourd'hui. Je reporterai donc l'ouverture officiel de la Beta ainsi que le début des test a demain au courrant de la journée.

C'est un report très minime qui nous permettera de tout avoir au point pour le début des test

Merci de votre patience.

PS: Par le fait même j'invite ceux qui n'ont toujours pas fait d'inscription pour la beta a me faire parvenir le petit formulaire d'inscription duement remplis, j'accepterai les nouvelles inscription jusqu'a l'ouverture.

- Dam -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: News 16 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drakonis Index du Forum -> Annonces -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech