Drakonis :: Shard d'Ultima Online
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




BG Danak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drakonis Index du Forum -> Textes et BGs -> BG Raciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Kheirozen
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 129
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 03:08 (2010)    Sujet du message: BG Danak Répondre en citant

Le peuple Danak


Citation:

Ancêtres

Anciennement, de fiers guerriers tribaux habitaient les régions les plus glaciales des contrées. La rudesse du climat et les conditions de vie difficiles les obligeaient à vivre selon la loi du plus fort. Leurs villages isolés ici et là sur les îles de glace ne permettaient aucunement d’envisager l’agriculture. C’est d’ailleurs cette manière de vivre en misant tout sur la chasse et la pêche qui leur donna, au fil des années, une force innée et une renommée que nul ne saurait contester. Si certains osaient aller défier ces guerriers redoutables, ils n’étaient guère de taille devant ces barbares nordiques. S’habituer à un tel climat était déjà un grand obstacle pour les rares voyageurs qui s’aventuraient sur ces terres glaciales.


Caractéristiques

Lorsque les peuples se sont unis pour ne former qu’une seule et grande puissance, les descendants de ces barbares du Nord ont perdu la bataille contre le peuple Hystar et leurs terres font maintenant partie de l'empire Hystarite. Cependant, les Danaks n’ont aucunement perdu leur héritage ancestral; leur force légendaire.

Bien qu’ils ne soient plus les fiers guerriers tribaux qu’ils ont été, ce peuple reste tout de même prédestiné au combat. Leur taille et leur force surpasse celle de tous les autres peuples, sans exceptions. De tous les grands guerriers de l’histoire, on ne pourrait se surprendre à y retrouver entre autres de nombreux hommes du peuple Danak.

Certes, depuis le temps de leurs ancêtres, il eu bien des changements au sein de la communauté Danak. Par exemple, ils vivent un peu plus en groupes même s’ils cohabitent maintenant avec le peuple Hystar.

Les Danaks sont conscients de leur supériorité au niveau de leur force, ce qui leur donnera souvent envie de s’amuser en combattant d’autres guerriers simplement pour le prouver encore et encore. Ils ne se lasseront pas d’impressionner à tout vent les spectateurs.

Contrairement aux Hystars, ils ne sont aucunement matérialistes et savent comment se contenter de peu. Ce qui constitue un trésor aux yeux des Danaks est très différent de ce qu’un Hystar considèrerait comme luxueux. Un joli collier en or de fine facture ne les intéressera pas. Ils préfèreront de loin des trophées de chasse ou simplement une dent de leur plus imposante proie attachée à une corde de cuir pour offrir à leur femme. Les Danaks sont des hommes fidels et directs. Que ce soit sur n’importe quel sujet, ils ne se gêneront pas de dire ce qu’ils pensent.


Aspect physique

On ne peut négliger leur carrure massive qui impressionne encore ceux qui les rencontre. Difficile de se méprendre sur les origines guerrières qu’ont les danaks. La musculature d’un homme est un trait particulièrement attirant pour une femme danak, car il prouve dans un certain sens sa force.

Habituellement, un Danak sera naturellement doté d’une musculature imposante. Il lui faudra tout de même entretenir le tout en s’entraînant quotidiennement, mais il en va de ses racines de s’y occuper avec soin. Pour les femmes, elles sont aussi plus musclées que la moyenne sans toutefois gâcher leur féminité.

Le peuple Danak se caractérise aussi par un teint de peau plus pâle que la moyenne vu le climat glacial et le manque de soleil que leurs ancêtres ont connu. Leurs cheveux ne font pas exeption, variant dans des teintes de blond et de brun pâle, certains allant dans les teintes de roux.


Longévité

Comme tout grand guerrier, les risques de mourir plutôt jeune sont plus élevés que dans les autres peuples. Le courage et l’entêtement dont les Danaks font souvent preuve ne les aide pas à prendre des décisions plus sécuritaires pendant un combat, ce qui mène parfois vers la mort. Cependant, mourir lors d’un combat est la mort la plus noble que l’on peut avoir pour un membre du peuple Danak.
Cependant, l'aspect de la mort au combat mit de côté, les Danak ont une espérence de vie aussi longue que les autres peuples.


Valeurs

Plusieurs valeurs caractérisent le peuple Danak, voici les principales;
- Force
- Courage
- Héritage ancestral
- Famille
- Fierté

_________________
- Kampfe für deinen glauben -
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Jan - 03:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drakonis Index du Forum -> Textes et BGs -> BG Raciaux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com