Drakonis :: Shard d'Ultima Online
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drakonis Index du Forum -> Général -> Accueils et départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Kheirozen
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 05:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien le bonjour a tous,

En regardant un peu sur le forum j'ai remarquer que j'avais omis de me présenté. Je profite donc de l'occasion pour vous faire part d'un changement de nom.

Je suis donc Kheirozen, fondateur et gestionnaire de ce serveur.
Je suis en charge du maintien du serveur, de la gestion technique et bien d'autres choses... A vrai dire pour le moment je m'occupe de tout sauf le codage et la map.

Ça c'est pour ce qui est de ma tâche ici.
Pour ce qui est de l'individus derrière le jolie nom maintenant

Je suis un jeune québecois de 23ans qui habite la région de la mauricie.
Je travail a temps plein dans le domaine de l'ébénisterie et je devrais commencé un cour en Briquetage a l'automne 2010
Eh oui, au risque d'en décevoir certains je suis quelqu'un de physique et manuel et je brise le stéréotype du Geek ...

Pourquoi j'ai choisi ce nom ?
Ceux qui me connaissent pourrons témoigné que j'ai parfois un caractère explosif et que je "m'enflamme" rapidement ... je trouve donc personnellement que ce nom me va mieux que le précédent.

... J'ai toujours été mauvais en présentation mais je tenais a ce que la futur communauté de ce serveur en sache un petit peu plus sur leur Admin.

Si vous voulez me joindre, c'est très simple

Vous pouvez biensur m'envoyé un PM sur le forum sinon je vous laisse ces moyens pour me contacté :

MSN: Kheirozen@Live.ca
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 05:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Kralder
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Kheirozen !
MSN
Djeezus
Équipe Drakonis

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu parmis nous, Kheirozen!  Laughing

-> Djeezus <-
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drakonis Index du Forum -> Général -> Accueils et départs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech